About

header ads

ADMINISTRATEUR SALESFORCE / SALESFORCE ADMINISTRATOR (iBwave Solutions Inc. - Montreal, Canada Area)

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS DU POSTE :
  • Salesforce - Création et maintien des rapports/du tableau de bord
  • Service de dépannage Salesforce de premier plan pour l'Équipe des ventes      
  • Concevoir, développer, évaluer et déployer des améliorations aux objets personnalisés Salesforce ainsi que les mises en page, les plans de travail, les alertes, les rapports et les tableaux de bord complexes dans Salesforce
  • Soutenir les processus et les applications tierces comme Eloqua et Conga
  • Utilisateur et Gestion et maintien des rôles Salesforce
  • Extraction et préparation des listes téléchargées à partir d'Eloqua (listes externes, les démonstrations sur le web, webinaires)
  • Collecte d'exigences des utilisateurs et rédaction des spécifications fonctionnelles
  • Sélection, essai, installation et entretien des applications Apexchange basées sur les besoins des utilisateurs
  • Gérer les projets spéciaux tels qu'assignés qui pourraient inclure la rémunération des ventes, le suivi des rapports des ventes, les élaborations des rapports ad hoc, etc.
  • Faire des recherches sur les changements dans les versions futures de Salesforce.com et autres applications intégrées ; Donner des recommandations au besoin pour améliorer l'efficacité et la productivité
  • Exécuter la formation Salesforce pour l'Équipe des ventes
********************************
JOB PURPOSE:
Reporting to the Manager, Inside Sales, your primary responsibilities will be to support the Sales Team in Salesforce administration, report and dashboard creation and maintenance, training and first-line support. Additionally, participate in the research, selection, set up and support of third-party application tools like Eloqua and Conga.  
POSITION DUTIES AND RESPONSIBILITIES:
  • Salesforce – Report/dashboard creation and maintenance
  • First-line Salesforce trouble-shooting support for Sales      
  • Design, build, test and deploy enhancements to Salesforce custom objects, page layouts, workflows, alerts, reports and complex dashboards within Salesforce
  • Support processes and third party applications like Eloqua and Conga
  • Salesforce User and Role Administration and Maintenance        
  • List extraction and preparation for Eloqua list uploads (outside lists, web demos, webinars)
  • Collection of user requirements and draft of functional specifications
  • Participate in the selection, testing, installation and maintenance of Apexchange applications based on User  Needs
  • Manage special projects as assigned. This could include sales compensation, sales reporting tracking, ad-hoc reporting, etc.
  • Research changes in upcoming versions of Salesforce.com and other integrated applications; provide recommendations when necessary to enhance efficiency and productivity
  • Perform Salesforce Training for Sales Team

Desired Skills and Experience

 QUALIFICATIONS ET APTITUDES :
  • Post-secondaire
  • Formation/Certification Salesforce
  • Au moins 3 ans d’expérience en tant qu’Administrateur/Développeur de Salesforce avec réalisation technique, opérations quotidiennes et maintien à long terme
  • Utilisation des API Salesforce (à travers java, etc.) pour intégrer Salesforce avec d’autres outils
  • Expérience avec Eloqua serait un atout
  • Rôles reliés aux processus des ventes
  • Doit être confortable à travailler dans des situations de travail en mutation rapide et parfois ambiguës
 LIEU DE TRAVAIL : St-Laurent, Québec POSTE RÉGULIER : Permanent, Temps Plein 
********************************
QUALIFICATIONS AND SKILLS:
  • Post-Secondary
  • Salesforce Training/Certification
  • 3+ years of experience as Salesforce Administrator with technical implementation, day-to-day operations, and long term maintenance
  • Use of Salesforce APIs (via java, etc.) to integrate Salesforce with other tools is an asset
  • Eloqua experience is an asset
  • Sales-processes related roles
  • Must be comfortable in rapidly changing and sometimes ambiguous work situations

Post a Comment

0 Comments